top of page
sf_edited.jpg

Qui suis-je

Née un 22 septembre 1972 à Zürich, c’est aux portes de l’Asie que j’ai grandi et passé mes 7 premières années de vie. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé partager, aider, apprendre, découvrir, rire, contempler, comprendre le monde.

Maman de deux jeunes femmes qui font mon bonheur, j’ai suivi différents cours sur le développement humain tout comme sur le potentiel qui sommeille en chacun de nous, motivée par un besoin d’aller à ma propre rencontre, de réaliser, d’accepter qui je suis complètement, avec ma sensibilité, mes intuitions, mes forces et mes fragilités.

Avant cela, j’ai traversé une période de remise en question importante : des doutes sur le bien-fondé de mes croyances, mes peurs – toutes deux limitantes – forgées au gré de mon chemin de vie, de l’éducation reçue, des normes (é)dictées par la société. Cette réflexion fondamentale a laissé la place à une envie profonde, un réel besoin de bousculer mes barrières, de sortir de ma zone de confort, de la norme si elle ne me correspond pas, pour oser être moi. Accepter mes peurs et me laisser guider par mon cœur. Choisir ma route, avancer, m’y encoubler, tomber, me relever, apprendre, évoluer et déployer mes ailes pour VIVRE pleinement.

J’ai appris – et apprends encore – à ralentir, aller "Vers Soi" ; être moins dans le « faire » pour ETRE.

Les turbulences ? Elles font partie du voyage et à l’image des nuages, elles ne sont que de passage. Ce chemin est le mien et je m’y sens fort bien.

Aujourd’hui, c’est une évidence : à travers la méditation, je continue à développer mon intuition, cette connexion avec mon âme, avec l’énergie universelle. Je le fais pour mon bien-être et pour pouvoir contribuer, en toute modestie, au bien-être de chacun et chacune qui le souhaite. Ceci est source de joie et nourrit mon coeur.

Je tiens à remercier particulièrement les personnes suivantes qui m’ont apporté leurs connaissances, leurs expériences de vie et leur belle lumière :

​et toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à celle que je suis aujourd’hui.

« Vers Soi » n’aurait vu le jour sans vous.

 

bottom of page